Sol Industriel

Usine LEONI

TYPE DE PROJET

Bâtiment industriel

    ANNÉE DE CONSTRUCTION

Mars 2019

 DESCRIPTION

Usine LEONI Menzel Hayet- Monastir 6 000 M²

LOCALISATION

Menzel Hayet Monastir

                CHANTIER           

Usine LEONI

Les sols constituent une part importante des problématiques recensées dans les locaux industriels tant en nombre qu’en coût de réparation.

Le revêtement de sol industriel ou la couche d’usure incorporée

Les critères de choix que le client doit garder en tête lors de l'achat du matériel sont multiples et complexes. Il faut faire le meilleur choix en prenant compte toutes les contraintes à considérer mais aussi de par la variété des solutions disponibles. Les propriétés finales du revêtement ou de la couche d’usure incorporée, leurs performances changent tout d’abord fonction des caractéristiques des matériaux qui le composent. 

Mais la solution, ou les produits, doivent aussi être adaptée aux caractéristiques du support (en particulier, à celles du béton) sur lequel il est prévu de la mettre en œuvre. Il est du notre ressort d'AFROCHIM entant que fabricant de définir la préconisation d’emploi qui en découle (séchage du support, reconnaissance et préparation, conditions d’emploi des produits, notamment limites de température et d’hygrométrie ambiantes) et les délais d’exécution dans les conditions prescrites, ….).

PRODUITS UTILISES DANS LE PROJET